Passer au contenu

OGGO Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain
 
HOUSE OF COMMONS   CHAMBRE DES COMMUNES
1st Session, 41st Parliament   1re Session, 41e législature

 
NOTICE OF MEETING   AVIS DE CONVOCATION
 
Standing Committee on Government Operations and Estimates   Comité permanent des opérations gouvernementales et des prévisions budgétaires
 
Meeting No. 50 Séance no 50
Wednesday, June 6, 2012 Le mercredi 6 juin 2012
3:30 p.m. to 5:30 p.m. 15 h 30 à 17 h 30
Room 237-C, Centre Block   Pièce 237-C, édifice du Centre
(613-943-1496)   (613-943-1496)
 

 
 
Orders of the Day   Ordre du jour
 
 
Televised Télévisée
 
Supplementary Estimates (A) 2012-2013: Vote 1a under PRIVY COUNCIL, Votes 1a, 5a, 20a and 25a under PUBLIC WORKS AND GOVERNMENT SERVICES and Votes 1a and 30a under TREASURY BOARD Budget supplémentaire des dépenses (A) 2012-2013 : crédits 1a et 30a sous la rubrique CONSEIL DU TRÉSOR, crédit 1a sous la rubrique CONSEIL PRIVÉ et crédits 1a, 5a, 20a et 25a sous la rubrique TRAVAUX PUBLICS ET SERVICES GOUVERNEMENTAUX
 
Witnesses Témoins
 
Treasury Board Secretariat Secrétariat du Conseil du Trésor
 
Bill Matthews, Assistant Secretary
Expenditure Management Sector
 Bill Matthews, secrétaire adjoint
Secteur de la gestion des dépenses
 
Christine Walker, Assistant Secretary and Chief Financial Officer
Corporate Services
 Christine Walker, secrétaire adjointe et dirigeante principale des finances
Direction des services ministériels
 
Department of Public Works and Government Services ministère des Travaux publics et Services gouvernementaux
 
Alex Lakroni, Chief Financial Officer
Finance Branch
 Alex Lakroni, dirigeant principal des finances
Direction générale des finances
 
Pierre-Marc Mongeau, Assistant Deputy Minister
Parliamentary Precinct Branch
 Pierre-Marc Mongeau, sous-ministre adjoint
Direction générale de la Cité Parlementaire
 
Privy Council Office Bureau du Conseil privé
 
Michelle Doucet, Assistant Deputy Minister
Corporate Services
 Michelle Doucet, sous-ministre adjointe
Services ministériels
 
Marc Bélisle, Executive Director
Finance and Corporate Planning Division
 Marc Bélisle, directeur exécutif
Division des finances et de la planification ministérielle
 
Shared Services Canada Services partagés Canada
 
Benoît Long, Senior Assistant Deputy Minister
Transformation, Service Strategy and Design Branch
 Benoît Long, sous-ministre adjoint,
Direction générale de la transformation, stratégie de service et conception
 
Gina Rallis, Senior Assistant Deputy Minister and Chief Financial Officer
Corporate Services
 Gina Rallis, sous-ministre adjointe principale et dirigeante principale des finances
Services ministériels
 
 
Le greffier du Comité
Marc-Olivier Girard (613-995-9469)
Clerk of the Committee
 
2012/06/05 10:02 a.m.   2012/06/05 10 h 2