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OGGO Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

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PROCÈS-VERBAL
 
Séance no 33
 
Le jeudi 8 octobre 2009
 

Le Comité permanent des opérations gouvernementales et des prévisions budgétaires se réunit aujourd’hui à huis clos à 15 h 34, dans la pièce 308 de l'édifice de l'Ouest, sous la présidence de Yasmin Ratansi, présidente.

 

Membres du Comité présents : Diane Bourgeois, Jean Dorion, Judy Foote, Jacques Gourde, Martha Hall Findlay, Yasmin Ratansi et Chris Warkentin.

 

Membres substituts présents : Robert Gordon Clarke remplace Rob Anders, Phil McColeman remplace Ed Holder et Jeffrey David Watson remplace Patrick Brown.

 

Aussi présents : Bibliothèque du Parlement : Lydia Scratch, analyste.

 
Le Comité entreprend l'examen de questions relatives aux travaux du Comité.
 

La présidente présente le deuxième rapport du Sous-comité du programme et de la procédure qui se lit comme suit :

Votre Sous-comité s’est réuni le jeudi 8 octobre 2009 pour discuter les travaux du Comité et a convenu de faire les recommandations suivantes :

1. Que le Comité aborde les thèmes suivants lors de ses séances de la semaine du 19 octobre, dépendamment de la disponibilité des témoins : (1) les grands projets informatiques et (2) le plan de relance économique.

Votre Comité directeur a fait des suggestions quant aux témoins à inviter pour ces deux séances : pour la séance portant sur le plan de relance économique, la Fédération canadienne des municipalités (FCM) et sa division québécoise, entre autres; pour la séance sur les grands projets informatiques, les témoins incluent le ministre des Travaux publics et des Services gouvernementaux et ses officiels.

Le greffier du Comité fournira les informations usuelles par courriel à propos du jour où chacun de ces thèmes sera abordé.

2. En prévision du dépôt du rapport annuel de la Commission de la fonction publique le vendredi 9 octobre 2009, votre Comité directeur a décidé d’examiner les cinq rapports de vérification de la Commission avant de prendre toute décision concernant les travaux futurs du Comité.

 

Il est convenu, — Que le deuxième rapport du Sous-comité soit adopté.

 

À 15 h 36, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation par la présidence.

 

Le greffier du Comité,



Marc-Olivier Girard

 
 
2009/11/09 15 h 43