Passer au contenu

PACP Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain
 
HOUSE OF COMMONS   CHAMBRE DES COMMUNES
1st Session, 39th Parliament   1re Session, 39e législature

 
NOTICE OF MEETING   AVIS DE CONVOCATION
 
Standing Committee on Public Accounts   Comité permanent des comptes publics
 
AMENDED   MODIFIÉ
 
Meeting No. 69 Séance no 69
Monday, June 18, 2007 Le lundi 18 juin 2007
3:30 p.m. to 5:30 p.m. 15 h 30 à 17 h 30
Room 253-D, Centre Block   Pièce 253-D, édifice du Centre
(613-996-4916)   (613-996-4916)
 

 
 
Orders of the Day   Ordre du jour
 
 
3:30 p.m. to 5:00 p.m. 15 h 30 à 17 heures
 
1. Chapter 3, Large Information Technology Projects, of the November 2006 Report of the Auditor General of Canada
 
1. Le chapitre 3, Les grands projets de technologies de l'information du Rapport de novembre 2006 du vérificateur général du Canada
 
Witnesses Témoins
 
Office of the Auditor General of Canada Bureau du vérificateur général du Canada
 
Sheila Fraser, Auditor General of Canada Sheila Fraser, vérificatrice générale du Canada
 
Douglas Timmins, Assistant Auditor General Douglas Timmins, vérificateur général adjoint
 
Richard Brisebois, Principal Richard Brisebois, directeur principal
 
Treasury Board Secretariat Secrétariat du Conseil du Trésor
 
Ken Cochrane, Chief Information Officer Ken Cochrane, dirigeant principal de l'information
 
Jim Alexander, Deputy Chief Information Officer
Chief Information Officer Branch
 Jim Alexander, co-dirigeant principal de l'information
Direction du dirigeant principal de l'information
 
Department of Public Works and Government Services ministère des Travaux publics et des Services gouvernementaux
 
Steven Poole, Chief Executive Officer
Information Technology Services Branch
 Steven Poole, président-directeur général
Direction générale des services d'infotechnologie
 

 
 
 
5:00 p.m. to 5:30 p.m. 17 heures à 17 h 30
 
2. Committee Business
 
2. Travaux du Comité
 
• Notice of motion from Borys Wrzesnewskyj • Avis de motion de Borys Wrzesnewskyj
 
• Request by six (6) members of the Committee in relation to the Report of Mr. David Brown released on June 15, 2007 • Demande par six (6) membres du Comité relativement au rapport de M. David Brown publié le 15 juin 2007
 
• Comptroller General (Public Accounts of Canada) • Contrôlleur Général (Comptes publics du Canada)
 
• Follow-up on recommendations • Suivi des recommandations
 
• Motion from Jean-Yves Laforest • Motion de Jean-Yves Laforest
 
 
Le greffier du Comité
Georges Etoka (613-996-1664)
Clerk of the Committee
 
2007/06/18 11:55 a.m.   2007/06/18 11 h 55