Passer au contenu
Début du contenu

OGGO Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain

PROCÈS-VERBAL

Séance no 11

Le mardi 25 février 2003

Le Comité permanent des opérations gouvernementales et des prévisions budgétaires se réunit aujourd'hui à 15 h 38, dans la salle 362 de l'édifice de l'est, sous la présidence de Reg Alcock, président.

Membres du Comité présents: Reg Alcock, Carolyn Bennett, Ken Epp, Raymonde Folco, Gilles-A. Perron, Judy Sgro et Paul Szabo.

Membre substitut présent: Monique Guay pour Robert Lanctôt.

Aussi présent: De la Bibliothèque du Parlement : Jack Stilborn, analyste. De la Direction des comités : Lisa Chartier-Derouin, cogreffier.

Témoins: Du Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada: Jim Judd, secrétaire du Conseil du Trésor et contôleur général du Canada.

Conformément à l'article 108(3)g) du Règlement, le Comité reprend son étude sur la nouvelle gestion publique et les TIC (les technologies de l'information et des communications) (voir le procès-verbal du mardi 28 janvier 2003).

Le témoin fait une déclaration et répond aux questions.

À 17 h 25, le Comité s'ajourne jusqu'à nouvelle convocation de la présidence.

Le greffier du Comité



Miriam Burke