Passer au contenu
Début du contenu

FEWO Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain

Procès-verbal

44e législature, 1re session
Réunion 103
Le jeudi 11 avril 2024, 15 h 30 à 17 h 33
Webdiffusion
Présidence
Karen Vecchio, présidente (Conservateur)

Chambre des communes
• Jacques Maziade, greffier à la procédure
 
Bibliothèque du Parlement
• Clare Annett, analyste
• Vanessa Preston, analyste
Service de Police du Grand Sudbury
• Clee Lieverse, enquêteur pour les personnes disparues
• Darrell Rivers
Conformément à l'article 108(2) du Règlement et à la motion adoptée par le Comité le lundi 27 novembre 2023, le Comité reprend son étude de l'Alerte robe rouge.

Clee Lieverse et Darrell Rivers font des déclarations et répondent aux questions.

À 15 h 39, la réunion est suspendue.

À 15 h 41, la réunion reprend.

À 16 h 34, la réunion est suspendue.

À 16 h 40, la réunion reprend à huis clos.

Le Comité entreprend l'examen de questions concernant les travaux du Comité.

Il est convenu, — Que le troisième rapport du sous-comité du programme et de la procédure, qui se lit comme suit, soit adopté :

Votre Sous-comité s’est réuni le mardi 9 avril 2024 pour discuter les travaux du Comité et a convenu de faire les recommandations suivantes :

1. Que, pour sa réunion du 11 avril 2024, le Comité consacre la deuxième heure à l’examen de la première version du projet de rapport sur l’Autonomisation économique des femmes, si un panel de témoins pour cette période n’est pas confirmé au moment de la réunion.

2. Que le comité consacre deux réunions supplémentaires à son étude sur la mise en œuvre d’une Alerte robe rouge, et que ces réunions se tiennent le 16 et le 18 avril 2024.

3. Que le ministre des Relations Couronne-Autochtones, ainsi que des représentants du ministère de la Sécurité publique, soient invités à comparaître devant le Comité le jeudi 18 avril 2024, au sujet de la mise en œuvre d’une Alerte robe rouge.

4. Que, le 18 avril 2024, quinze minutes soient consacrées à donner des instructions de rédaction aux analystes pour le projet de rapport sur la mise en œuvre d’une Alerte robe rouge.

À 16 h 44, la réunion est suspendue.

À 16 h 55, la réunion reprend à huis clos.

Conformément à l'article 108(2) du Règlement et à la motion adoptée par le Comité le jeudi 21 septembre 2023, le Comité reprend son étude de l'autonomisation économique des femmes.

Le Comité entreprend l'examen d'un projet de rapport.

Il est convenu, — Que les membres du Comité soumettent à la greffière leurs recommandations traduites pour le rapport sur l’autonomisation économique des femmes au plus tard le 25 avril 2024.

À 17 h 33, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation par la présidence.

La greffière du Comité,

Madeleine Martin