Passer au contenu
;

LIAI Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain
PROCÈS-VERBAL
 
Séance no 4
 
Le jeudi 4 octobre 2012
 

Le Comité de liaison se réunit aujourd’hui à 13 h 15, dans la pièce 253-D de l'édifice du Centre, pour élire un président, conformément à l’article 107(2) du Règlement.

 

Membres du Comité présents : Dean Allison, Leon Benoit, James Bezan, l'hon. Michael D. Chong, David Christopherson, Royal Galipeau, Greg Kerr, Ed Komarnicki, Dave MacKenzie, Pat Martin, l'hon. Rob Merrifield, Larry Miller, l'hon. Rob Moore, Marie-Claude Morin, Joe Preston, Kevin Sorenson, Merv Tweed, Mark Warawa, Chris Warkentin et Rodney Weston.

 

Aussi présents : Chambre des communes : Luc Fortin, greffier principal adjoint; Jeffrey LeBlanc, greffier principal; Karen Thriepland, coordonnateur, Services logistiques; Gilles Larocque, conseiller financier principal. Bibliothèque du Parlement : Kristen Douglas, analyste.

 
Le greffier du Comité préside à l'élection du président.
 

Sur motion de David Christopherson, il est convenu, — Que Dean Allison soit élu président du Comité.

 

Le greffier du Comité préside à l'élection du vice-président.

 

Sur motion de Joe Preston, il est convenu, — Que David Christopherson soit élu vice-président du Comité.

 

Dean Allison assume la présidence.

 

Il est convenu, — Que, conformément à l'article 107(6) du Règlement, un sous-comité des budgets de comité soit créé aux fins d'approuver les demandes de budget des comités et que le sous-comité soit composé du président, du vice-président, Pat Martin, Larry Miller, Joe Preston, Merv Tweed et Chris Warkentin.

 

À 13 h 19, la séance est suspendue.

À 13 h 20, la séance reprend à huis clos.

 
Le Comité entreprend l'examen de questions relatives aux travaux du Comité.
 

Le greffier présente un exposé sur la situation financière de l'enveloppe globale pour les activités des comités.

 

À 13 h 29, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation par la présidence.

 

Le greffier du Comité,



André Gagnon

 
 
2012/10/05 13 h 37