Passer au contenu
;

AANR Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain

PROCÈS-VERBAL

Séance no 51

Le jeudi 23 mai 2002

Le Comité permanent des affaires autochtones, du développement du Grand Nord et des ressources naturelles se réunit aujourd'hui à huis clos, à 11 h 11, dans la salle 269 de l'édifice de l'Ouest, sous la présidence de Raymond Bonin, président.

Membres du Comité présents : Larry Bagnell, Gérard Binet, Raymond Bonin, David Chatters, John Godfrey, Nancy Karetak-Lindell, Inky Mark, Guy St-Julien, Maurice Vellacott.

Aussi présents : De la Bibliothèque du Parlement : Jean-Luc Bourdages, Mary Hurley et Carole Hilling, attachés de recherche.

Le Comité examine ses futurs travaux.

Il est convenu, - Que le Comité permanent des affaires autochtones, du développement du Grand Nord et des ressources naturelles adopte un budget opérationnel de 517 356 $ pour son étude de la loi sur la gouvernance des Premières nations, et que ledit budget soit soumis à l’approbation du Sous-comité du budget du Comité de liaison.

Il est convenu, - Que, relativement à son étude de la loi sur la gouvernance des Premières nations, le Comité permanent des affaires autochtones, du développement du Grand Nord et des ressources naturelles adopte un budget de déplacement de 681 804 $ et que ledit budget soit soumis à l’approbation du Sous-comité du budget du Comité de liaison.

Il est convenu, - Que, relativement à son étude de la loi sur la gouvernance des Premières nations, 16 membres du Comité permanent des affaires autochtones, du développement du Grand Nord et des ressources naturelles soient autorisés à voyager d’un bout à l’autre du Canada à un moment jugé convenable par le Comité, et que le personnel nécessaire accompagne le Comité.

À 12 h 06, le Comité s'ajourne jusqu'à nouvelle convocation de la présidence.


Le greffier du Comité

 

Elizabeth Kingston