NDVA Rapport du Comité
Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.
PROCÈS-VERBAL
LE MARDI 27 OCTOBRE 1998
(Séance no 78)
[Traduction]
Le Comité permanent de la défense nationale et des anciens combattants se réunit aujourd'hui à 15 h 30, dans la salle 362 de l'édifice de l'Est, sous la présidence de Pat O'Brien, président.
Membres du Comité présents : Rob Anders, Robert Bertrand, Hec Clouthier, Gordon Earle, Art Hanger, René Laurin, Judi Longfield, Pat O'Brien, John O'Reilly, David Pratt, David Price, John Richardson, Bob Wood.
Membres substituts présents : Ghislain Lebel pour Maurice Godin et Leon Benoit pour Peter Goldring.
Aussi présents : De la Bibliothèque du Parlement : Wolfgang Koerner et Michel Rossignol, attachés de recherche.
Le Comité reprend l'examen d'une ébauche de rapport.
Il est - Que le président soit autorisé à faire des changements de forme de manière à refléter les modifications proposées à l'ébauche de rapport.
Il est convenu, - Que le Comité demande au gouvernement de présenter une réponse au rapport, conformément à l'article 109 du Règlement.
Il est convenu, - Que le président soit autorisé à déposer le rapport à la Chambre aussitôt que les changements nécessaires auront été apportés au texte du rapport.
Il est proposé, - Que le rapport, tel que modifié, soit approuvé par le Comité.
Après débat, la motion, mise aux voix, est adoptée avec dissidence.
Il est convenu, - Que le Comité annexe l'opinion dissidente du Parti réformiste à la suite de la signature du président.
À 17 h 35, le Comité s'ajourne jusqu'à nouvelle convocation de la présidence.
Le greffier du Comité
Eugene Morawski