Passer au contenu

OGGO Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain
 
HOUSE OF COMMONS   CHAMBRE DES COMMUNES
1st Session, 41st Parliament   1re Session, 41e législature

 
NOTICE OF MEETING   AVIS DE CONVOCATION
 
Standing Committee on Government Operations and Estimates   Comité permanent des opérations gouvernementales et des prévisions budgétaires
 
AMENDED   MODIFIÉ
 
Meeting No. 74 Séance no 74
Tuesday, February 26, 2013 Le mardi 26 février 2013
11:00 a.m. to 1:00 p.m. 11 heures à 13 heures
Room C-110, 1 Wellington Street   Pièce C-110, 1, rue Wellington
(9962358)   (9962358)
 

 
 
Orders of the Day   Ordre du jour
 
 
Televised Télévisée
 
11:00 a.m. to 12:00 p.m. 11 heures à 12 heures
 
*1. Supplementary Estimates (C) 2012-13 and Supplementary Estimates (C) 2012-13, Votes 1c and 15c under TREASURY BOARD
 
*1. Budget supplémentaire des dépenses (C) 2012-2013 et Budget supplémentaire des dépenses (C) 2012-2013, crédits 1c and 15c sous la rubrique CONSEIL DU TRÉSOR
 
Witnesses Témoins
 
Treasury Board Secretariat Secrétariat du Conseil du Trésor
 
Bill Matthews, Assistant Secretary
Expenditure Management Sector
 Bill Matthews, secrétaire adjoint
Secteur de la gestion des dépenses
 
Sally Thornton, Executive Director
Expenditure Strategies and Estimates, Expenditure Management Sector
 Sally Thornton, directrice exécutive
Stratégies et prévisions des dépenses, Secteur de la gestion des dépenses
 
Christine Walker, Assistant Secretary and Chief Financial Officer
Corporate Services
 Christine Walker, secrétaire adjointe et dirigeante principale des finances
Direction des services ministériels
 
Grace Chennette, Executive Director
Financial Management Directorate
 Grace Chennette, directrice exécutive
Directorat de la gestion financière
 

 
 
 
12:00 p.m. to 12:45 p.m. 12 heures à 12 h 45
 
*2. Supplementary Estimates (C) 2012-13: Votes 1c, 5c, 6c, 20c and 25c under PUBLIC WORKS AND GOVERNMENT SERVICES
 
*2. Budget supplémentaire des dépenses (C) 2012-2013 : crédits 1c, 5c, 6c, 20c et 25c sous la rubrique TRAVAUX PUBLICS ET SERVICES GOUVERNEMENTAUX
 
Witnesses Témoins
 
Department of Public Works and Government Services ministère des Travaux publics et Services gouvernementaux
 
Alex Lakroni, Chief Financial Officer
Finance Branch
 Alex Lakroni, dirigeant principal des finances
Direction générale des finances
 
John McBain, Assistant Deputy Minister
Real Property Branch
 John McBain, sous-ministre adjoint
Direction générale des biens immobiliers
 
Brigitte Fortin, Acting Assistant Deputy Minister
Accounting, Banking and Compensation Branch
 Brigitte Fortin, sous-ministre adjointe par intérimaire
Direction générale de la comptabilité, de la gestion bancaire et de la rémunération
 

 
 
 
(In Camera) (À huis clos)
 
12:45 p.m. to 1:00 p.m. 12 h 45 à 13 heures
 
3. Committee Business
 
3. Travaux du Comité
 
• Committee budget • Budget du Comité
 
• Tenth Report of the Subcommittee on Agenda and Procedure • Dixième Rapport du Sous-comité du programme et de la procédure
 
 
Le greffier du Comité
Marc-Olivier Girard (613-995-9469)
Clerk of the Committee
 
2013/02/26 10:08 a.m.   2013/02/26 10 h 8