Passer au contenu

OGGO Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain
 
HOUSE OF COMMONS   CHAMBRE DES COMMUNES
1st Session, 41st Parliament   1re Session, 41e législature

 
NOTICE OF MEETING   AVIS DE CONVOCATION
 
Standing Committee on Government Operations and Estimates   Comité permanent des opérations gouvernementales et des prévisions budgétaires
 
AMENDED   MODIFIÉ
 
Meeting No. 5 Séance no 5
Monday, June 20, 2011 Le lundi 20 juin 2011
4:30 p.m. to 6:30 p.m. 16 h 30 à 18 h 30
Room 237-C, Centre Block   Pièce 237-C, édifice du Centre
(613-943-1496)   (613-943-1496)
 

 
 
Orders of the Day   Ordre du jour
 
 
Televised Télévisée
 
1. Main Estimates 2011-2012: Votes 1, 5, 10, 20, 25, 30, 33, 40, 45 and 50 under TREASURY BOARD
 
1. Budget principal des dépenses 2011-2012 : crédits 1, 5, 10, 20, 25, 30, 33, 40, 45 et 50 sous la rubrique CONSEIL DU TRÉSOR
 
4:30 p.m. to 5:30 p.m. 16 h 30 à 17 h 30
 
Appearing Comparaît
 
Hon. Tony Clement, P.C., M.P., President of the Treasury Board L'hon. Tony Clement, C.P., député, président du Conseil du Trésor
 
Witnesses Témoins
 
*Department of Industry *ministère de l'Industrie
 
*Mitch Davies, Acting Assistant Deputy Minister
Regional Operations
 *Mitch Davies, sous-ministre adjoint intérimaire
Opérations régionales
 
4:30 p.m. to 6:30 p.m. 16 h 30 à 18 h 30
 
Witnesses Témoins
 
Treasury Board Secretariat Secrétariat du Conseil du Trésor
 
Michelle d'Auray, Secretary of the Treasury Board of Canada Michelle d'Auray, secrétaire du Conseil du Trésor du Canada
 
Bill Matthews, Assistant Secretary
Expenditure Management
 Bill Matthews, secrétaire adjoint
Gestion des dépenses
 
Christine Walker, Assistant Secretary and Chief Financial Officer
Corporate Services
 Christine Walker, secrétaire adjointe et agente principale des finances
Direction des services ministériels
 
Sally Thornton, Executive Director
Expenditure Operations and Estimates, Expenditure Management
 Sally Thornton, directeur exécutif
Opérations et prévisions des dépenses, Gestion des dépenses
 

 
 
 
2. Supplementary Estimates (A) 2011-2012: Vote 30a under TREASURY BOARD
 
2. Budget supplémentaire des dépenses (A) 2011-2012: crédit 30a sous la rubrique CONSEIL DU TRÉSOR
 
4:30 p.m. to 5:30 p.m. 16 h 30 à 17 h 30
 
Appearing Comparaît
 
Hon. Tony Clement, P.C., M.P., President of the Treasury Board L'hon. Tony Clement, C.P., député, président du Conseil du Trésor
 
Witnesses Témoins
 
*Department of Industry *ministère de l'Industrie
 
*Mitch Davies, Acting Assistant Deputy Minister
Regional Operations
 *Mitch Davies, sous-ministre adjoint intérimaire
Opérations régionales
 
4:30 p.m. to 6:30 p.m. 16 h 30 à 18 h 30
 
Witnesses Témoins
 
Treasury Board Secretariat Secrétariat du Conseil du Trésor
 
Michelle d'Auray, Secretary of the Treasury Board of Canada Michelle d'Auray, secrétaire du Conseil du Trésor du Canada
 
Bill Matthews, Assistant Secretary
Expenditure Management
 Bill Matthews, secrétaire adjoint
Gestion des dépenses
 
Christine Walker, Assistant Secretary and Chief Financial Officer
Corporate Services
 Christine Walker, secrétaire adjointe et agente principale des finances
Direction des services ministériels
 
Sally Thornton, Executive Director
Expenditure Operations and Estimates, Expenditure Management
 Sally Thornton, directeur exécutif
Opérations et prévisions des dépenses, Gestion des dépenses
 

 
 
 
3. Main Estimates 2011-2012: All Votes
 
3. Budget principal des dépenses 2011-2012 : tous les crédits
 
4:30 p.m. to 5:30 p.m. 16 h 30 à 17 h 30
 
Appearing Comparaît
 
Hon. Tony Clement, P.C., M.P., President of the Treasury Board L'hon. Tony Clement, C.P., député, président du Conseil du Trésor
 
Witnesses Témoins
 
*Department of Industry *ministère de l'Industrie
 
*Mitch Davies, Acting Assistant Deputy Minister
Regional Operations
 *Mitch Davies, sous-ministre adjoint intérimaire
Opérations régionales
 
4:30 p.m. to 6:30 p.m. 16 h 30 à 18 h 30
 
Witnesses Témoins
 
Treasury Board Secretariat Secrétariat du Conseil du Trésor
 
Michelle d'Auray, Secretary of the Treasury Board of Canada Michelle d'Auray, secrétaire du Conseil du Trésor du Canada
 
Bill Matthews, Assistant Secretary
Expenditure Management
 Bill Matthews, secrétaire adjoint
Gestion des dépenses
 
Christine Walker, Assistant Secretary and Chief Financial Officer
Corporate Services
 Christine Walker, secrétaire adjointe et agente principale des finances
Direction des services ministériels
 
Sally Thornton, Executive Director
Expenditure Operations and Estimates, Expenditure Management
 Sally Thornton, directeur exécutif
Opérations et prévisions des dépenses, Gestion des dépenses
 

 
 
 
4. Supplementary Estimates (A) 2011-2012: All Votes
 
4. Budget supplémentaire des dépenses (A) 2011-2012: tous les crédits
 
4:30 p.m. to 5:30 p.m. 16 h 30 à 17 h 30
 
Appearing Comparaît
 
Hon. Tony Clement, P.C., M.P., President of the Treasury Board L'hon. Tony Clement, C.P., député, président du Conseil du Trésor
 
Witnesses Témoins
 
*Department of Industry *ministère de l'Industrie
 
*Mitch Davies, Acting Assistant Deputy Minister
Regional Operations
 *Mitch Davies, sous-ministre adjoint intérimaire
Opérations régionales
 
4:30 p.m. to 6:30 p.m. 16 h 30 à 18 h 30
 
Witnesses Témoins
 
Treasury Board Secretariat Secrétariat du Conseil du Trésor
 
Michelle d'Auray, Secretary of the Treasury Board of Canada Michelle d'Auray, secrétaire du Conseil du Trésor du Canada
 
Bill Matthews, Assistant Secretary
Expenditure Management
 Bill Matthews, secrétaire adjoint
Gestion des dépenses
 
Christine Walker, Assistant Secretary and Chief Financial Officer
Corporate Services
 Christine Walker, secrétaire adjointe et agente principale des finances
Direction des services ministériels
 
Sally Thornton, Executive Director
Expenditure Operations and Estimates, Expenditure Management
 Sally Thornton, directeur exécutif
Opérations et prévisions des dépenses, Gestion des dépenses
 

 
 
 
(In Camera) (À huis clos)
 
5. Committee Business
 
5. Travaux du Comité
 
• Planning of future business • Planification des travaux futurs
 
 
Le greffier du Comité
Marc-Olivier Girard (613-995-9469)
Clerk of the Committee
 
2011/06/20 2:08 p.m.   2011/06/20 14 h 8