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PACP Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

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PROCÈS-VERBAL
 
Séance no 26
 
Le lundi 4 avril 2005
 

Le Comité permanent des comptes publics se réunit aujourd’hui à 15 h 41 (séance télévisée), dans la pièce 253-D de l'édifice du Centre, sous la présidence de John Williams, président.

 

Membres du Comité présents : Dean Allison, Gary Carr, David Christopherson, Brian Fitzpatrick, Sébastien Gagnon, Mark Holland, Daryl Kramp, l'hon. Walt Lastewka, l'hon. Shawn Murphy, Benoît Sauvageau, John Williams et Borys Wrzesnewskyj.

 

Membres substituts présents : John Maloney pour L'hon. Shawn Murphy.

 

Aussi présents : Bibliothèque du Parlement : Brian O'Neal, analyste; Marc-André Pigeon, analyste.

 

Témoins : Bureau du vérificateur général du Canada : Sheila Fraser, vérificatrice générale du Canada; John Wiersema, sous-vérificateur général; Richard Smith, vérificateur général adjoint; Robert D'Aoust, contrôleur.

 
Conformément à l’article 81(4) du Règlement, le Comité entreprend l'étude du Budget principal des dépenses 2005-2006 : crédit 20 sous la rubrique FINANCES renvoyé au Comité le vendredi 25 février 2005.
 
Conformément à l'article 81(7) du Règlement, le Comité entreprend l'étude du Rapport sur les plans et priorités 2005-2006 du Bureau du vérificateur général du Canada.
 

Le président met en délibération le crédit 20 sous la rubrique FINANCES.

 

La vérificatrice générale fait une déclaration et, avec les autres témoins, répond aux questions.

 

Le crédit 20 sous la rubrique FINANCES est adopté.

 

IL EST ORDONNÉ, — Que le président fasse rapport à la Chambre du crédit 20 inscrit sous la rubrique FINANCES.

 
Le Comité entreprend l'examen de questions relatives aux travaux du Comité.
 

Il est convenu, — Que le président demande à la Chambre la permission d’autoriser les douze (12) membres du Comité à se rendre à Niagara-on-the-Lake du 21 au 23 août 2005 pour assister à la Conférence de l'Association canadienne des comités de comptes publics et que le personnel nécessaire accompagne le Comité.

 

Il est convenu, — Que le budget proposé de 23 819,40 $, pour la période du 21 août 2005 au 23 août 2005, soit adopté et que le président présente ledit budget au Sous-comité du budget du Comité de liaison pour approbation dès que possible.

 

À 17 h 10, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation de la présidence.

 

La greffière du Comité,



Elizabeth B. Kingston

 
 
2005/04/06 8 h 22