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OGGO Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

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PROCÈS-VERBAL
 
Séance no 59
 
Le lundi 14 novembre 2005
 

Le Comité permanent des opérations gouvernementales et des prévisions budgétaires se réunit aujourd’hui à 15 h 28 (séance télévisée), dans la pièce 269 de l'édifice de l'Ouest, sous la présidence de Paul Szabo, vice-président.

 

Membres du Comité présents : Ken Boshcoff, Marc Godbout, Gary Lunn, l'hon. Diane Marleau, Pierre Poilievre, Joe Preston, Francis Scarpaleggia, Christian Simard, Paul Szabo et Louise Thibault.

 

Membres substituts présents : Jim Prentice remplace Leon Benoit.

 

Aussi présents : Bibliothèque du Parlement : Philippe Le Goff, analyste.

 

Témoins : Commission de la fonction publique du Canada : Maria Barrados, présidente; Mary Clennett, vice-présidente, Direction de la vérification; Michael Corber, directeur général, Opérations de vérification; Jacques M. Pelletier, vice-président, Direction générale des services; Anne-Marie Robinson, vice-présidente, Direction générale de la gestion ministérielle.

 
Conformément à l'article 32(5) du Règlement, le Comité entreprend l'étude du rapport de la Commission de la fonction publique du Canada pour l'exercice terminé le 31 mars 2005 renvoyé au Comité le jeudi 6 octobre 2005.
 

Maria Barrados fait une déclaration et, avec Jacques Pelletier et Michael Corber, répond aux questions.

 
Le Comité entreprend l'examen de questions relatives aux travaux du Comité.
 

À 16 h 55, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation de la présidence.

 

La greffière du Comité,



Miriam Burke

 
 
2005-11-15 15 h 13