Le mandat du Comité permanent des finances consiste à examiner toutes les questions relatives au mandat, à l'administration et au fonctionnement de certains ministères et organismes fédéraux, dont le ministère des Finances et l’Agence du revenu du Canada, et à en faire rapport, ainsi qu'à mener des consultations prébudgétaires.
42e législature, 1re session (3 décembre 2015 - 11 septembre 2019) Session courante

Sommaire des travaux

42e législature, 1re session

Le Comité a entrepris plus de
66 études et activités
catégorisées comme suit :
14projets de loi
11études en lien aux budgets des dépenses
33études créées par le Comité
2études initiées par d'autres ordres de renvoi de la Chambre
6activités
Suite à ces études, le Comité a présenté
31 rapports
à la Chambre, dont :
14suite aux études d'un projet de loi
7suite aux études liées aux budgets des dépenses
8suite aux études créées par le Comité
1suite à l’étude découlant des autres ordres de renvoi de la Chambre
1 en lien aux travaux des activités
Pour ce faire, le Comité a tenu
223 réunions

Membres du Comité

En date du 11 septembre 2019